FAQ

Foire aux questions

Chaque vêtement est méticuleusement examiné à la main avant d’être mis en vente sur notre site. Tous les articles troués, déchirés, délavés ou portant des traces d’usure évidentes seront systématiquement rejetés.Néanmoins, l'erreur étant humaine, si jamais un article ne respecte pas nos critères mais est tout de même expédié, il sera remboursé.
Identifiez-vous et aller sur la rubrique « mon compte », vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation ainsi que votre adresse e-mail.
C’est très simple, allez sur la rubrique « mon compte » et ensuite sur « informations personnelles », il vous suffit alors de suivre les instructions qui vous seront données.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Le paiement est sécurisé. Il peut se faire par : Carte bancaire, Paypal, La carte cadeau
Les Loupiaux vous laisse un délai de 14 jours pour nous renvoyer un article qui ne vous convient pas.
Les frais de port resteront alors à votre charge.
Nous choisissons toujours la plus petite taille pour classer un vêtement. Par exemple un vêtement en 3-6 mois se trouvera dans la catégorie 3 mois.
Une fois validée, votre demande n’est plus modifiable. Cependant, si vous souhaitez l’annuler, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact depuis votre compte, afin de trouver une solution à votre problème. Cette demande doit être effectuée au plus vite car une fois la commande préparée, nous ne pourrons plus procéder à son annulation.
A la seconde étape de la commande, un encart « code promo » est présent. Indiquez votre code promo et validez-le avant de régler votre commande.
Si le délai de livraison vous semble anormalement long, merci de nous contacter depuis le formulaire disponible dans votre compte client. Nous nous renseignerons sur l’état d’acheminement de votre colis.